Blagues sur Bush, Blagues sur l'actualité, Blagues sur les femmes, Blagues sur les hommes, Blagues sur les américains, Blagues sur le québec, Blagues satiriques, http://nonmais.blogspot.com
MISE EN GARDE: Le Minus de la Santé a déterminé que la lecture de ces blagues peut causer l'incontinence.

Ces blagues n'ont pas été testées sur des animaux, sauf des hyènes qui ont bien ri. Ces blagues contiennent des électrons recyclés. Nettoyer à sec seulement. Aucun préservatif ajouté: ces blagues ne protègent pas contre les maladies transmises sexuellement. En cas d'amerrissage forçé les blagues peuvent servir de flotteurs. Les blagues sont sujettes à modification sans préavis. Le blogue est livré au poids et non au volume: s'il ne semble pas plein, c'est que les blagues se sont tassées durant le transport. Les blagues sont garanties contre les défauts de fabrication: retournez toute blague défectueuse à notre bureau de Lhassa avec une preuve d'achat notariée. La réparation est gratuite: inclure seulement la somme de 139,95$ pour frais de transport et de manutention. L'offre est pour une période limitée jusqu'à épuisement des auteurs. Aucun achat requis. Les batteries ne sont pas incluses. Taxes, frais de livraison et de préparation non inclus. N'expédiez pas d'argent par la poste, seulement de la gomme à mâcher ou des bas de nylon. Allouez de 8 à 10 semestres pour la livraison. La garantie est nulle si les blagues ne sont pas utilisées conformément au mode d'emploi. Ne conservez pas ce blogue près d'une source de chaleur (comme un écran cathodique). Ne lisez pas ces blagues en conduisant un véhicule-moteur, ou en opérant de la machinerie lourde ou un ordinateur. Gardez hors de portée des animaux domestiques et des enfants sauvages. Portez des verres de sécurité en lisant ces blagues, ainsi qu'avant et après. Après un repas, attendez deux heures avant de lire ces blagues pour éviter d'être crampé. Attachez bien vos manteaux pour ne pas prendre froid. Pis essayez de pas encore perdre vos mitaines, maman est tannée, là! Ne pas lire ces blagues si le sceau de sécurité est rompu. Pour usage externe seulement. Si les blagues sont avalées, ne faites pas vomir. Cessez d'utiliser ce blogue en cas de rougeurs, irritations ou enflure, ou si votre breuvage vous sort par le nez. Si les symptômes persistent, consultez un comédien. Les blagues vues dans le rétroviseur paraîtront plus plates qu'elles sont réellement. D'autres conditions et restrictions pourront s'appliquer la prochaine fois que nos avocats fument un joint. Veuillez rester à vos sièges tant que le blogue n'est pas à l'arrêt complet devant l'aérogare.

NON MAIS!
Le blogue à la blague

DE NOUVELLES BLAGUES 3 FOIS PAR JOUR!   Déménagé à http://nonmais.canalblog.com   


Site optimisé pour le fureteur
Mozilla Firefox: voici pourquoi
au moins l'essayer (c'est gratuit!)


Si le texte ci-contre n'est pas visible
en MS Internet Explorer, cliquez ici

LE FOU DU ROY
Au Moyen-Âge, ce sage déguisé en bouffon pouvait sans crainte dire leurs quatre vérités aux riches et puissants, car il les enrobait d'humour, farces et fantaisie...

NON MAIS! dénonce la stupidité de tous genres: individuelle, médiatique, corporative, et surtout gouverneMENTALE Ici il n'y a qu'ironie, parodie, sarcasme, satire et exagération; pas de faits exacts et précis, ni aucune rectitude politique. Contenu protégé par des droits d'auteur Vous pouvez citer des extraits en mentionnant la source, mais pas vous les approprier intégralement Ajoutez NON MAIS! à vos sites favoris: Ctrl+D
2004/09/11
 
L'Angleterre souffre d'une pénurie aigüe de graines de citrouilles alors qu'une femme-médecin, spécialiste en sexologie, a affirmé à la télé devant Dieu sait combien d'épouses désoeuvrées que cet humble produit constituait «le Viagra féminin», maximisant leur fertilité et leur libido. Sans compter leur potentiel de métamorphose en carosse doré?

NON MAIS bon, si les gens sont capables d'avaler semblables énormités, on peut bien s'essayer, nous aussi: alors sachez que transmettre les coordonnées de Non Mais à vos amis du sexe opposé les rendra fous de désir envers vous!



 
Un coup de théâtre survient dans le scandale des commandites, alors que des sommes fabuleuses avaient été consacrées à placarder des drapeaux canadiens un peu partout dans le but l'espoir la chimère de séduire les Québécois souverainistes, genre lavage de cerveaux.

Cependant il s'est avéré qu'à l'occasion de "La Petite Séduction" (titre proposé pour un long-métrage éventuel), des millions se sont retrouvés entre les mains des amis du parti et leurs entreprises, le plus souvent en guise de commission pour avoir reçu un chèque d'une main et l'avoir remis à quelqu'un d'autre de l'autre main.

Or le Ministère de la Justice du Canada, qui ne serait pas fâché d'exonérer ses collègues du Parti Libéral, vient d'officialiser un concept révolutionnaire: la rentabilité judiciaire. Apparemment on va enquêter et poursuivre les coupables uniquement si c'est rentable, c'est à dire si on peut espérer récupérer des coupables plus qu'aura coûté le processus d'investigation et de poursuite (ce qui ne semble pas être le cas).

NON MAIS vous voyez jusqu'où ce principe peut aller? Tiens, disons que vous volez un C.D. à l'étalage: hébin avant de vous arrêter, il va falloir calculer combien coûteront le temps du policier, du personnel au palais de justice, des gardiens en tôle (j'en passe et des pires) et on va forcément vous laisser aller!

Vous pouvez compter là-dessus et si jamais un policier vous arrête, vous pourrez l'envoyer gentiment mais fermement lire le présent article. Cependant au volant, méfiez-vous: car si vous dépassez une limite de vitesse, même arbitraire et irréaliste, là on va y mettre le paquet, parce qu'on peut vous soutirer une amende.



 
En ce 11 septembre, on se pose de plus en plus de questions sur les critères et le processus qui se cachent derrière le système d'alertes-couleurs de la sécurité américaine. NON MAIS c'est pourtant bien simple: l'état d'alerte est inversement proportionnel aux cotes de popularité de Geo Doublevéreux Bush.



2004/09/10
 

Il paraît que Sony a inventé une puce électronique qui permet de faire un "zoom" électronique sur toute partie d'une image électronique sans perdre la clarté de l'image. NON MAIS par contre, ce n'est pas encore tout à fait au point pour la télévision, au grand soulagement de Janet Jackson. Qu'on ne voit plus souvent par les temps qui courent; il y a rumeur qu'elle est en train d'apprendre la danse des roseaux.



 
Récemment, Non Mais avançait que les américains sont si xénophobes qu'il suffit que les étrangers favorisent Kerry pour que les yanquis se regroupent derrière Bush. Or un sondage international vient d'être publié par la société Globescan montrant que sur 35 pays étrangers, 31 voteraient pour Kerry, dans des proportions allant jusqu'à 12,8 fois (en France, l'auriez-vous deviné? Évidemment.)

Pour être clair: nous ne disons pas 12,8 points d'avance: c'est vraiment que pour chaque partisan de Bush en France, Kerry en a 12,8 (64% contre 5% des votes virtuels). Au Canada, c'est 61-16. En Grande-Bretagne, c'est 47-16. En Chine, où en principe on ne veut rien savoir des élections américaines, c'est 62-12. Même dans les pays où les citoyens sont sans doute moins bien renseignés, et n'ont probablement jamais entendu parler de Kerry, disons le Zimbabwé, c'est en sa faveur quand même, 28-6. Les seuls pays ou Bush serait ré-élu c'est ceux qui ont obtenu de lui récemment des faveurs très spéciales, comme les Philippines.
NON MAIS que faut-il en conclure? Hébin, (nous aurons été les premiers à l'annoncer): Kerry est fichu.



 
Le réseau québécois des Pharmacies Jean Coutu ainsi que les Dépanneurs Couche-Tard viennent d'acheter tellement de points de vente aux États Unis qu'elles tirent maintenant 75% de leurs revenus de cette contrée. NON MAIS ceci prouve une fois de plus le dicton: nul ne profite en son pays.



2004/09/09
 
Une fois de plus s'est déroulée au Swaziland la "danse des roseaux" annuelle, où 20,000 jeunes filles dansent les seins nus pour le roi, espérant être admises au sein de parmi ses épouses.

NON MAIS quelle barbarie chez ces zoulous, quelle pratique dégradante qui incite les jeunes filles à aller s'exposer en public comme du bétail dans une foire agricole, dans le mince espoir d'être choisies par le roi! Ne pourraient-ils pas au Swaziland suivre l'exemple des pays civilisés, et organiser une Star Académie, où les jeunes s'exposent comme du bétail à la face du public dans le mince espoir d'être choisies, mais par un jury: c'est tellement plus démocratique!



 
Le Président Bush réplique au coût absolument stratosphérique des soins de santé aux USA, en promettant de freiner les poursuites civiles «frivoles» qui font monter en flèche les coûts des assurances pour responsabilité professionnelle.

Selon Bush, ceci en est au point d'inciter certains médecins à mettre un terme à leur pratique. «Dans tout le pays, trop de gynécologues-obstétriciens* sont désormais incapables d'exercer leur amour auprès des femmes (practice their love with women)» rend chéri renchérit (verbatim) l'ineffable Doublevéreux.

NON MAIS là il devrait y mettre du sien (si vous voyez ce que nous voulons dire), suivre en quelque sorte l'exemple du brave Bill Clinton qui, lui, exerçait vaillamment son amour auprès des femmes durant son mandat. C'est d'ailleurs sans doute la raison qui poussait récemment ce dernier à déclarer: «Mon instinct me dit que la situation actuelle ne garantit pas la ré-élection du Président Bush» (Traduction libre: il est fait comme un rat!)


* BIN NON, il n'a pas dit «gynécologues-obstétriciens»! Ça fait 8 syllabes! Non, aux Étazunis ils disent «gyn-ob»



 
Le président du vice américain, Dick ("Zizi") Cheney a menacé ses compatriotes de terrorisme accru s'ils élisent Kerry. NON MAIS depuis quelque temps, Michael Moore dénonce la complicitié (complicité+amitié) entre les familles Bush et Ben Laden; et voici que Cheney se fait maintenant le porte-parole d'Al-Quaeda! Il y a pourtant beaucoup de gens qui se sont retrouvés à Guantanamo pour moins que cela.



2004/09/08
 
Espérons que les articles d'aujourd'hui vont vous plaire, ça nous a pris 7 heures à les faire ingurgiter par Blogspot :-(

L'arrondissement Ville-Marie de Montréal vient de décider de mettre un frein à la «prolifération des organismes (privés) d'aide sociale». Cette mesure fait suite à une plainte des commerçants du quartier, qui affirment que ces organismes «attirent les sans-abris, toxicomanes et prostitué(e)s». NON MAIS il ne faudrait pas oublier de congédier aussi les pompiers, qui attirent sans doute les feux.



 
En Italie, les religieuses catholiques portent le voile, ce qui entraîne un dilemme quand vient le temps de leur faire une carte d'identité officielle. La loi du pays stipule que le visage de la citoyenne doit être clairement visible sur ces cartes. Ah quelle incroyable fantaisie! Demande-on à Batman (ou à Kikkoman) de dévoiler son visage? Demande-on à Berlusconi de se munir de deux cartes, une pour chacune de ses faces?

Toujours est-il qu'un quelconque fonctionnaire vient de refuser à une bonne soeur de lui délivrer une telle carte, sous le transparent prétexte qu'il venait de signifier le même refus à une musulmane. NON MAIS hé, c'est pas pareil, les bonnes soeurs sont toutes les épouses du Christ tandis que les musulmanes sont d'abjectes victimes de barbare polygamie.

Mais tout est bien qui finit bien: après l'intervention de l'évêque et d'âpres discussion, il fut statué que les religieuses peuvent se faire photographier avec le voile tant qu'elles veulent, à condition que leurs traits ne soient pas voilés. "Compromis" qui a apparemment passé comme une motion anti-France au Congrès américain.



 
NON MAIS c'est pas vrai! Pauvres américains, à peine relevés des assauts de l'ouragan France's, voilà la Russie qui se met de la partie avec l'ouragan Ivan, auquel elle ne se donne même pas la peine de flanquer un nom de code le moindrement cryptique.

Une chance du Bon Dieu que les yanquis ont le fort et brave George Doublevéreux Bush pour répliquer aux ennemis de plus en plus nombreux de son peuple innocent. (Il ne semble pas nécessaire de préciser dans quel sens nous utilisons le terme "innocent").



2004/09/07
 
On apprend qu'une nouvelle interdiction vient d'entrer en vigueur dans les autobus municipaux de Bangkok: défense de baiser sur la grande banquette de l'arrière. NON MAIS voilà quand même une idée qu'il ne faudrait pas rejeter de façon si euh... cavalière, et que nous nous empressons de proposer à la Société des Transports de Montréal.

Il nous semble qu'avec une campagne de promotion appropriée, cette idée serait couronnée de succès, car deux billets d'autobus de la STM constituent une aubaine non négligeable par rapport au coût d'une chambre de motel! Avec les secousses en prime pour les amants paresseux, grâce aux nids-de-poule légendaires de nos chaussées.



 
Bill Gates, le patron de Maquereausoft, a déclaré que le pourriel (alias spam ou junk e-mail ou courrier électronique non désiré) serait bientôt vaincu. Pas par les filtres, que les spammeurs trouvent toujours moyen de contourner, mais par une forme d'amende que l'expéditeur d'un message devra payer si son message est rejeté et qualifié de pourriel par le destinataire.

Et puisque c'est le destinataire qui fera le tri des messages, c'est à lui que cette amende sera versée, pensez-vous fort logiquement? Hahaha, et vous croyez aussi au Père Noël? Non: l'amende sera payable au serveur de courriel, par exemple Hotmail (filiale de Maquereausoft), ou au portail, par exemple MSN (filiale de Maquereausoft). NON MAIS quelle stupéfiante révélation! Nous avons peine à croire que Bill Gates trouverait moyen d'empocher le fruit du travail (légal ou illégal) des autres. C'est tellement pas dans ses habitudes!



 
Suite aux prédictions publiées quant aux élections présidentielles américaines, Bush semble en avance. Tous nos amis et lecteurs du monde entier se diront sans doute «Il faut que j'influence de mon mieux les électeurs américains pour éviter cette catastrophe!» Mais les yanquis sont si xénophobes que votre intervention aurait le contraire de l'effet désiré. NON MAIS... hmm... à moins que... et si nous nous mettions tous (et surtout vous, chers amis Français), de la façon la plus tonitruante possible, à appuyer Bush?



2004/09/06
 
En nomination dans la catégorie "Qui vole un oeuf vole un boeuf": Le Parti Québécois a été pris à utiliser un logiciel de vote répétitif pour "paqueter" les pseudo-sondages en ligne (pseudo justement parce que l'échantillon n'est pas représentatif au départ et ne peut pas l'être). L'étape suivante est de fausser les "vrais" sondages avec la complicité de certaines maisons de recherche. Faudra-il s'attendre ensuite à voir les élections elles-mêmes détournées? NON MAIS voyons, on n'est pas dans une république de bananes quand même, ni aux États-Unis!



 
Yvan Lemay nous transmet des nouvelles intéressantes de SETI. Il s'agit bien sûr du groupe américain qui cherche dans l'espace des signes d'intelligence, après avoir exploré en vain son propre pays tout entier.

SETI donc, aurait capté ce qui semble être une émission ordonnée venant de l'espace, autrement dit, un message: «shgb02 14a». On n'indique pas clairement si ce «shgb02 14a» est la source du signal (ses coordonnées), ou son contenu. Et si c'est bien ça le signal lui-même, il reste à en trouver la signification.

NON MAIS quiconque est capable de comprendre les pubs de Télus à la télévision québécoise (ci-contre) peut facilement décortiquer «shgb»: «Supprimez Himmédiatement George Bush». (Oui, oui, c'est vrai, y'a une faute d'orthographe, mais écoutez, c'est déjà beau que les extra-terrestres parlent français, il ne faut pas trop leur en demander).



 

L'ouragan Frances a déjà entrepris de dévaster la Floride, et le pire est à venir. NON MAIS ne vous imaginez pas que le Président George Doublevéreux Bush va se laisser faire. Il a tout de suite compris que cet ouragan de destruction massive venait de France, et a donné l'ordre de bombarder Paris ainsi que, (y'a pas de chances à prendre), l'autre Paris, au Texas, et les îles Parry dans l'arctique Canadien.




2004/09/05
 
Un nouveau magazine "shopping" est lancé au Québec. Autrefois, les publications se donnaient un prétexte, comme "décorer votre maison" ou "conseils de beauté" pour vous faire avaler de la publicité. Aujourd'hui, on va droit au but. La consommation est le but avoué de ce magazine, étrangement nommé: LouLou. NON MAIS sera-il suivi d'un magazine pour celles qui préfèrent la location, qui se nommerait AchètAchèt?



 
C'est pas tous les jours que nous vous référons à un autre site web, mais gardant à l'esprit le principe des jardins japonais (on entoure la plus belle fleur de vilains cailloux, et la fleur n'en paraît que plus belle), Non Mais vous assure que ce petit vidéo japonais baragouiné en anglais est si spectaculairement mauvais, ridicule, et surtout risible qu'il mérite une visite.

(Attendez pendant qu'il affiche "NOW LOADING" et ensuite cliquez sur "START") Le clou du vidéo d'après nous: la scène de lit où on superpose "Ne faites pas ça, les enfants". Ah m'enfin à quoi rime ce vidéo? Hébin c'est (paraît-il) une pub pour de la sauce soya de marque Kikkoman.

MISE EN GARDE: Ce vidéo va se graver dans votre mémoire. Sur votre lit de mort, vous fredonnerez encore "Show me, Show you" contre votre gré et vous maudirez le jour où vous avez cliqué sur ce lien!



 
Un congrès de psychologues réunis à Stockholm a tourné son attention vers les caractéristiques nécessaires pour réussir dans l'entreprise d'aujourd'hui; pour pouvoir fermer des usines afin d'augmenter les bénéfices sans remords quant aux employés qui perdent leur gagne-pain; pour pouvoir sacrifier les intérêts à long terme de l'entreprise en faveur de résultats trimestriels favorables, générateurs de boni de performance; et pour exploiter continuellement ses subalternes autant que ses collègues. Les savants docteurs résument ces "qualités" en un mot: psychopathe! NON MAIS on pourrait également dire yanqui, non?







toutMontreal.com Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois! www.meilleurduweb.com : Annuaire des
meilleurs sites Web. This page is powered by Blogger. Isn't yours? Mort aux pourriels!